Un ouvrage sur les animaux dans l’au-delà !

8 octobre 2020

Hello les belles âmes,

Après l’écriture et la publication du livre de Jack, pour lequel il m’a guidée,  qui fut une expérience tellement émouvante et merveilleuse, je vous prépare une nouveauté !

Je travaille actuellement sur la création d’un ouvrage sur le thème des animaux dans l’au-delà…

Cet ouvrage a pour but d’aider les personnes en deuil à surmonter la disparition de leur compagnon de vie, car, pour l’avoir vécu moi-même maintes fois,  je sais à quel point c’est difficile pour nous et à quel point on peut se sentir englouti(e) par le chagrin.

Lors de ces épreuves très douloureuses, j’ai eu des messages de la part des guides ou même des animaux eux-mêmes pour apaiser ma peine, et me rassurer.

Car oui, nous souffrons de leur absence, nous culpabilisons aussi souvent de la manière dont les choses se sont passées « est-ce que j’ai fait ce qu’il fallait ? » « et si j’avais fait autrement serait-il encore là ? », etc, etc.

Culpabiliser est une réaction tout à fait naturelle, car lors du processus de deuil on se pose tout un tas de question, on cherche un « responsable » et on s’en veut parfois aussi.

On se demande aussi pourquoi ils sont partis maintenant ? Où sont-ils ? Comment vont-ils ?…

Mes compagnons  animaux ont toujours pris la peine de revenir vers moi après leur départ pour me délivrer des messages d’amour, me dire qu’ils allaient bien, que ce soit directement auprès de moi ou par le biais d’une personne tierce qu’ils ont eux-mêmes contactée.

Je leur suis infiniment reconnaissante pour cela.

C’est pourquoi j’avais envie de partager ces messages en créant un ouvrage qui traite du sujet des animaux dans l’au-delà et qui vous apportera des réponses. Cet ouvrage sera sous la forme d’un outil de développement personnel (surprise !) qui, je l’espère, apaisera votre peine et vous apportera espoir et sérénité.

J’ai hâte de vous présenter le résultat !

Je vous tiendrai bien entendu informé(s) de l’avancement de cette belle aventure.

Prenez soin de vous et surtout prenez soin de vos loulous !

Animalement  vôtre,

Khadija

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply