Le massacre des dauphins à Taiji : Ne restons plus spectateurs ! J’ai une proposition inédite

9 septembre 2016

Le massacre des dauphins à Taiji : Ne restons plus spectateurs ! J’ai une proposition inédite

Lisez jusqu’au bout svp (au risque de passer pour une « originale » mais j’assume !)

 

Depuis des décennies se perpétue un véritable massacre au Japon dans la baie de Taiji, où des centaines de dauphins y sont rabattus tous les jours, durant des mois, de septembre à mars, pour y être massacrés et consommés (alors qu’il a été prouvé que leur viande contient du mercure) ou revendus pour des centaines de milliers d’euros aux parcs marins et autres delphinariums du monde afin de les ravitailler en sang neuf. Un business très lucratif sous couvert de « tradition » donc.

Des milliers de dauphins et autres globicéphales sont torturés vivants et tués devant leur famille, leurs petits, leur pod, et meurent dans d’atroces souffrances et d’une longue agonie, le tout bien évidemment en étant parfaitement conscients et sentients de tout ce qui se passe.

Les plus « chanceux » de ce massacre seront épargnés mais emprisonnés à vie dans des bassins minuscules pour satisfaire notre plaisir purement égoïste de voir ces merveilles de près nous « divertir »… Des innocents condamnés à la prison et à la servitude à perpétuité.

Ce massacre d’une cruauté sans nom, se perpétue tous les ans, alors que depuis des années, sur place de nombreuses associations telles que «Dolphin Project » présidée par Ric O’Barry (ancien dresseur de « Flipper le dauphin » repenti) se battent au quotidien au péril de leur vie, pour faire circuler des images, mais restent hélas impuissants car cernés par les autorités japonaises prêtes à les embarquer à la moindre tentative de sauvetage. Au moins maintenant les gens savent. Vous savez.

Bref, si vous voulez en savoir plus, il y a de nombreux articles à ce sujet, et un excellent documentaire nommé « The Cove » qui nous montre tout ce qui se passe et l’envers du décor que je vous recommande vivement de voir.

Oui mais que faire pour changer ça ?

Après avoir pleuré, crié, milité, signé des pétitions, contacté Ric mais vite constaté que si je me rendais sur place je ne pourrais rester là à regarder sans commettre un crime …, essayé de sensibiliser la population, … j’ai une nouvelle proposition de solution à vous faire, car oui VOUS pouvez y participer et cela ne vous coûtera rien, si ce n’est quelques minutes par jour de votre temps.

Comme vous le savez, je pratique le Reiki et la communication animale, et je me suis toujours demandé comment faire pour PREVENIR LES DAUPHINS et les empêcher de se rendre dans ce secteur et au large des côtes japonaises.

Leur faire une communication animale s’avère compliqué car il faut identifier et localiser les destinataires du message, donc pas évident, mais c’est en cours…

Avec le Reiki, il est possible d’envoyer de l’énergie à une situation. Depuis la reprise des massacres le 1er septembre dernier, j’ai décidé d’envoyer de l’énergie Reiki aux dauphins en leur demandant de s’éloigner du Japon. J’utilise l’énergie, associée à une intention, formulée sous forme d’affirmation positive.

C’est là que vous intervenez :

Pour ceux qui pratiquent déjà du reiki, il suffirait juste de vous associer à cet envoi car plus il y aura de monde qui envoie et plus il y aura un impact.

Et si vous ne pratiquez pas le Reiki ? voilà ce que vous pouvez faire : de l’affirmation positive associée à votre intention.

Avez-vous déjà entendu parler du pouvoir de l’intention ? Ou de la loi de l’attraction ?

Bon l’idée est un peu la même ici, sauf que l’on ne va pas s’en servir pour notre petite personne, mais pour protéger les dauphins de cette barbarie.

Donc le principe est simple :

Se recueillir chaque jour quelques minutes (quand vous le pouvez, au réveil ou le soir avant de vous coucher par exemple, je n’impose pas d’heure car je ne veux pas que cela devienne une contrainte et personne n’a les mêmes disponibilités), en répétant (à voix haute ou dans votre tête) ou en écrivant sur un cahier, l’affirmation positive suivante mot pour mot (c’est important) :

TOUS LES DAUPHINS S’ELOIGNENT DU JAPON ET DE LA BAIE DE TAIJI, ECHAPPENT AUX PECHEURS ET VIVENT HEUREUX ET LIBRES , pour le plus grand bien de l’Univers.

Il est important de garder si possible cette affirmation mot pour mot, car elle doit être sans négation, ni mot péjoratif, au présent, courte et suffisamment précise, j’ai donc étudié soigneusement chaque mot.

Les affirmations positives fonctionnent et ont un impact si elles sont justes (si cela ne nuit à personne ni à l’Univers), et surtout s’il y a la bonne intention avec, c’est-à-dire si vous êtes convaincus que cela marche et que ça va arriver !

Si vous visualisez en même temps, il faut visualiser le résultat recherché donc les imaginer nageant libres et heureux et effacer de votre esprit les images sanglantes du massacre.

Lorsque de nombreuses personnes envoient la même intention, elles vont créer un égrégore positif (énergie collective) qui aidera à la réalisation de cette intention.

Il faut donc Y CROIRE et y mettre l’intention que cela va se réaliser (pour ceux qui n’y croient pas, votre lecture s’arrête donc là …;-)

Pour ceux qui connaissent le pouvoir de l’intention et des affirmations positives, je vous invite à participer à cette expérience, qui ne vous coûtera rien et permettra CERTAINEMENT de sauver des vies.

Si beaucoup d’entre vous se joignent à l’aventure, je proposerai par la suite, le même principe pour d’autres causes animales, il y en a tellement (corridas, cirques, vivisection, abattoirs, abandons, massacres des chiens, braconnage, déforestation, etc, etc… la liste est très longue hélas)

Si vous croyez à l’effet colibri (chacun fait sa part avec ses moyens, une goutte + une goutte = un océan), cela peut marcher !

Chaque contribution compte. Venez nombreux vous joindre à moi !

Merci par avance à tous ceux qui auront eu le courage de lire jusqu’au bout, et de se joindre à cette proposition complètement folle mais j’y crois dur comme fer 😉

Animalement vôtre,

Khadija

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Reimonenq 10 septembre 2016 at 0 h 11 min

    Magnifique Khadija , je suis justement reïki et je partage cette proposition avec toute ma joie et mes souhaits de réussite et que beaucoup de personnes se joignent pour former un grand égrégore d’amour et de libération

  • Reply Fankhauser 15 septembre 2016 at 18 h 21 min

    L’ unité c est notre seul force véritable agir pour les animaux c est agir pour la vie qui anime toutes choses donc nous fesons intrinsèquement partie. Belle initiative.????????

  • Reply tess szymanski 16 septembre 2016 at 13 h 59 min

    proposition partagee

  • Reply Kendy 20 septembre 2016 at 13 h 25 min

    Excellente idée ! Merci….
    Je me joins à l’égrégore positif…
    Belles pensées à Toi….

  • Reply steffdu13 22 septembre 2016 at 23 h 29 min

    je me joins très volontiers à cette belle initiative, étant également magnétiseur et communiquant avec les animaux, j apprécie énormément cette action 🙂

  • Reply Magali 18 octobre 2016 at 15 h 49 min

    Je vais également participer à cet élan d’énergie positive, ils le méritent.
    Très belle initiative Khadija 😉

  • Reply Coralie 6 septembre 2017 at 10 h 52 min

    Bonjour je me joins à vous – je ne fais pas de Reiki mais je crois au pouvoir de l’intention et de l’univers.

  • Leave a Reply