Lorsque nos animaux nous mettent en garde

9 décembre 2016

« Les animaux sont les anges de cette Terre ». Proverbe Péruvien.

On dit que nous sommes leurs « gardiens » et pourtant bien souvent ce sont eux qui veillent sur nous !

En communication animale, il m’arrive toutes sortes d’expériences aussi touchantes, originales, incroyables les unes que les autres.

Je voulais partager avec vous celle-ci aujourd’hui, car les animaux, conscients de tout ce qui passe, captent des choses dont nous sommes loin de nous douter !

Par exemple, ils savent aisement que vous allez prochainement partir en voyage ou vous absenter, et parfois ils préssentent même ce qui va se passer.

Lorsque j’ai fait une communication pour Célia, qui avait fait appel à moi à plusieurs reprises, j’ai eu lors d’une communication quelque chose de préoccupant:

Son chat au cours de la communication me dit qu’elle ne devait pas partir en voyage, la prévenant d’un danger… « Je ne veux pas qu’elle parte en voyage, trop dangereux ».

Lorsque j’en ai parlé à Célia, elle était surprise car évidemment elle ne m’avait pas parlé du fait qu’elle préparait un voyage… Et deuxième surprise : pourquoi un avertissement ?

N’ayant pu avoir plus de détails, je lui ai dit de garder cela dans un coin de sa tête et comme il est difficile d’annuler un voyage lointain comme celui-ci, une fois sur place d’être plus prudente que d’habitude et de se fier à son intuition si une situation se présente et qu’elle ne « la sent pas ». Une femme avertie en vaut deux ! Comme on dit !

Presque deux mois plus tard, elle me demande une communication pour un autre de ses chats cette fois, pour le prévenir de son départ en voyage et le rassurer.

Le temps ayant passé, j’avais même, j’avoue, oublié l’avertissement dans la précedente communication avec son autre chat.

Et là, même mise en garde de la part du chat : « prends garde à toi pendant le voyage » . Tiens ? ça me dit quelque chose ! Je relis mes notes de la communication avec le précédent chat et je m’aperçois, que non je n’avais pas rêvé, j’avais déjà eu ce message auparavant, de la part d’un autre loulou.

Là ça commençait à devenir inquiétant et surtout convainquant, (pour les plus sceptiques), car si on pouvait douter la première fois de la fiabilité des informations reçues, une deuxième fois aurait tout même été une sacrée coincidence !

Et je ne crois pas aux coincidences.

De plus, par expérience, je sais que je peux me fier à 100 % à ce que je reçois, mais personne n’étant parfait, il peut parfois y avoir des ratés !

Apparemment les deux chats avait le même ressenti, la même connaissance de quelque chose qui risquait d’arriver si elle partait en voyage…

Malheureusement je n’ai pas pu avoir plus d’informations concernant le danger en question, de quel ordre et quel degré de dangerosité il était question, mais parfois les animaux ne nous en disent pas trop pour nous préserver.

La pauvre Célia, était à présent prise de sérieux doutes quant à la décision de partir ou pas…

Elle m’a avoué plus tard que par acquis de conscience, elle refit une communication avec une autre communicatrice, qui lui indiqua la même chose. Plus de doutes, ce n’était décidément pas des « coincidences ».

Ayant déjà tout réservé, elle finit par se dire « tant pis, on ne peut pas annuler, allons-y !» tout en ne sachant pas ce qui les attendait là-bas, elle et son compagnon.

Je l’ai rencontrée plusieurs mois plus tard, où là elle m’a raconté qu’elle n’était finalement pas partie… (!)

Elle s’est pourtant rendue à l’aéroport, et même jusqu’à la salle d’embarquement, où là, juste avant d’embarquer…. elle fit une crise de tachycardie ! Incroyable… Du coup elle a dû être évacuée en urgence et n’a pas pu prendre ce fameux vol. Quel signe fort !

Dieu seul sait ce qui se serait passé si elle était finalement partie… et Dieu seul sait si elle a fait cette crise pour s’empêcher inconsciemment de partir, suite à l’angoisse générée par cette information, ou si son inconscient connaissant le danger réel l’en a finalement empêchée, ou encore si l’univers s’est chargé lui-même de l’empêcher de partir…

Moralité : nos animaux ont des connaissances bien au-delà de nos propres perceptions, alors s’ils vous avertissent, ne le prenez pas à la légère, il y a sûrement une bonne raison.

Faites-leur confiance, ils ont toujours raison.

Merci à eux de nous aimer de façon inconditionnelle et de toujours veiller sur nous <3

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply